Commandez avant le 19 décembre minuit pour toute livraison avant Noël !

Pour vous simplifier la vie, Carré Blanc vous propose 2 modes de livraison et de retrait fiables et rapides.

  • Retrait gratuit dans votre boutique Carré Blanc la plus proche

Avec le retrait de votre commande directement en boutique, les frais de port sont offerts !

Après validation, votre commande est livrée dans la boutique Carré Blanc de votre choix sous 5 jours ouvrés (du lundi au samedi - hors jours fériés et périodes exceptionnelles).

Rendez-vous dans votre boutique dès que vous recevez l'e-mail vous indiquant que vos articles sont disponibles en boutique.
Pour retirer les articles, vérifiez bien les horaires d’ouverture de votre boutique et n’oubliez pas de présenter une pièce d'identité en cours de validité. Pensez-y !

Retrouvez la liste des boutiques avec leur localisation et horaires en cliquant ici

 

  • Livraison standard à l’adresse de votre choix par La Poste Colissimo Logo Colissimo

Frais de port : 7,70 € par commande.
Les livraisons s'effectuent sans prise de rendez-vous.
Après validation de votre commande, la livraison sous 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi - hors jours fériés et périodes exceptionnelles) ;
A réception de l’e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez vous rendre sur le site de la Poste afin de suivre l'acheminement de votre colis en cliquant ici.
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est délivré afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires.
En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les articles seront retournés à Carré Blanc et de nouveaux frais de port seront facturés en cas de demande de réexpédition de votre part.

Les articles d’une même commande sont, en principe, livrés en une seule fois sauf problèmes particuliers (indisponibilité momentanée ou définitive d’un article par exemple).

 

Zone de livraison et de retrait :

Carré Blanc assure la livraison et le retrait en boutique Carré Blanc (sauf les corners Printemps et les grands magasins) en France métropolitaine, en Corse et en Belgique. Les DOM-TOM et les autres pays étrangers ne sont, à ce jour, pas disponibles à la livraison et au retrait en boutique Carré Blanc.

Délais exceptionnels :

Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés. Les livraisons et les retraits pour Noël sont assurés pour toute commande effectuée avant le 15 décembre. Merci de votre compréhension.

Limite de responsabilité :

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Carré Blanc.
En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Carré Blanc facturera les frais de réexpédition au client.

Contrôle de la commande :

Au moment de la livraison, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).
Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de quatorze jours à compter de la date de réception des articles. Une réclamation justifiée et effectuée dans ce délai, donnera droit à l’échange ou au remboursement du produit, sans autre dédommagement pour le client.
En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Clients de Carré Blanc via le formulaire le contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.