Cette année, nous sommes fiers de collaborer avec Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur et décoratrice dans les émissions "Maison à vendre" et "Rénovation surprise" sur les chaînes du groupe M6.

Nos équipes travaillent main dans la main avec notre nouvelle ambassadrice de marque afin de s’assurer que nos collections de linge de maison s’inscrivent dans les tendances déco du moment.

Qui
est
Emmanuelle
Rivassoux
?

Diplômée en architecture d'intérieur et en design mobilier, Emmanuelle Rivassoux a travaillé à son compte durant une dizaine d’années, alternant relooking d’intérieurs et projets de rénovation.



En 2014, elle rejoint le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza dans son émission “Maison à vendre” sur M6, où elle met son expertise dans le home staging et la décoration au service de particuliers pour les aider à vendre leur bien.

Ambassadrice
de
marque
pour
Carré
Blanc

Grâce à son œil avisé d’architecte d’intérieur, Emmanuelle nous prouve que le linge de maison peut être un véritable élément de décoration et nous aide à projeter nos collections dans tous les styles d’intérieur.

Depuis plusieurs années, Emmanuelle Rivassoux sélectionne des articles Carré Blanc pour ses missions de home staging dans l’émission “Maison à vendre”. Son expérience, son talent et son affinité avec nos produits nous ont poussés à la solliciter pour devenir ambassadrice de notre marque.

La tendance
Courbes
décryptée

par Emmanuelle

"En introduisant des accessoires comme des miroirs arrondis et en faisant le plein de linge de maison, coussins et tapis aux motifs courbes, on peut adopter cette tendance sans changer tous ses meubles ou sa décoration."

Tendances déco
du blog.

Tendances

Comment adopter la tendance végétal sec ?

Tendances

Tendance Orsay : les conseils déco d’Emmanuelle Rivassoux

Emmanuelle Rivassoux x Carré Blanc