Description
Tous les détails de ...
Le coffret cadeau Crocoful sable
Ce linge de bain avec une maxi broderie est une idée cadeau originale pour les enfants.
Le produit
Ce coffret cadeau comprend la cape de bain Crocoful offrant une capacité d’absorption à la hauteur de sa douceur. Cet accessoire dispose d’une capuche, permettant de sécher la tête de bébé tout en s’amusant, ainsi que le gant de toilette Crocoful pensé pour apprendre à se laver tout en s’amusant. Laissez-vous séduire par son adorable broderie de crocodile et ses finitions en tissu imprimé.
La collection
Coup de cœur assuré pour cette collection aux éléments en 3D qui permet aux enfants de se déguiser ! Transformez la sortie de bain en moment de jeux grâce à son personnage de crocodile terriblement craquant.
Description technique
- Matière :
- 100% coton
- Qualité :
- bouclette
- Grammage :
- gant de toilette : 480g/m² ; cape de bain : 550g/m²
- Coloris :
- sable
- Finition :
- tissu imprimé
- Longueur :
- cape de bain : 80x80cm ; gant de toilette : 15x21cm
Description technique
- Composition :
- 100% Coton
- Grammage :
- 550 g/m2
- Qualité :
- Bouclette de coton
- Type :
- Brodé
Certifications & entretien
Zoom sur ...
Tout savoir sur le produit
Certification
Ce produit bénéficie du label Oeko-Tex Standard 100.
Carré Blanc vous propose des produits bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants.
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Pas de blanchiment
- N’utilisez pas de lingettes anti-décoloration, ni d’adoucissant.
- Sortez impérativement votre linge à la fin du cycle de lavage pour éviter le dégorgement des couleurs.
- Utilisez votre sèche-linge pour conserver le gonflant et la douceur de votre linge de bain.