Description
Tous les détails de ...
À la rencontre de la baleine bleue
Pièce phare de la parure de bain Lohan, le drap de bain Lohan blanc enveloppe et réchauffe les flibustiers en herbe aussi bien dans la salle de bains qu'à la piscine ou à la plage. Elle arbore dans sa partie inférieure une baleine bleue brodée sur un fond immaculé que souligne un liteau bleu ciel parcouru d'une succession de vaguelettes blanches. Un passepoil corail apporte la touche finale à ce drap de bain enfant qui charme autant par son style naïf que sa ses couleurs océaniques.
Un tissu éponge ultradoux et absorbant
Fabriqué dans un coton bouclette dont le poids affiche 600 g/m², ce drap de bain enfant est aussi souple que moelleux. Parmi ses fidèles alliés figurent des serviettes et gants de toilette, des capes de bain et des bavoirs ornés d'une étoile de mer orangée à l'intention du petit dernier de la famille. Le linge de bain enfant est également disponible en bleu lagon. Au rayon des sorties de bain, le peignoir à capuche, la djellaba zippée et le poncho rivalisent de douceur au quotidien.
Si simple d'entretien
Le coton bouclette de qualité supérieure du drap de bain Lohan blanc supporte sans broncher les lavages répétés en machine programmée à 40 °C avec une lessive douce sans agent blanchissant. Le passage en sèche-linge réglé à basse température (60 °C maximum) lui fera comme par magie regagner son gonflant.
Certifications & entretien
Zoom sur ...
L'étiquette
Certification
Ce produit bénéficie du label Oeko-Tex Standard 100.
Carré Blanc vous propose des produits bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants.
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Pas de blanchiment