Collection : KOALIN

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Drap de bain coton broderie koala Koalin ivoire

100% Coton, Qualité Bouclette Brodée

+ En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : KOALIN

Drap de bain coton broderie koala Koalin ivoire

100% Coton, Qualité Bouclette Brodée

+ En savoir plus
Couleurs

Caractéristiques

Le produit en détails
  • 70 x 120 cm
  • 100% Coton, Qualité Bouclette Brodée
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Certifications

Carré Blanc vous propose des articles bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants. Carré Blanc s'engage. En savoir plus

O

Description produit

Le plus doux des koalas


Le <strong>drap de bain Kaolin ivoire</strong> est la promesse pour votre bébé de tendres moments de douceur. Il est composé d'une épaisse bouclette brodée d'une densité de 600 g/m². Conçu en 100 % coton, ce drap de bain enfant imprimé all-over vous plongera votre enfant dans un monde soyeux. Avec sa teinte ivoire, sa discrète trame de pois et des graphismes soignés dans les teintes taupe et vert, nul doute qu'il saura vous séduire. Son élégant graphisme brodé, les oreilles du koala qui dépassent du drap, la ceinture imprimée et le liteau le long du col en feront la sortie de bain préférée de votre petit dernier. 

Toute une chambre douce comme un koala


Si la décoration d'une chambre de bébé est importante pour l'aider à s'y sentir bien, poursuivre son thème dans la salle de bains est aussi rassurant pour bébé. La collection Kaolin vous le permet avec toute une gamme de produits pour les bébés qui se décline autour de cet élégant petit koala invitant aux câlins. Dans la salle de bains, vous retrouverez ce koala sur les serviettes, les gants et les bavoirs Kaolin. Dans la chambre, c’est tout la literie qui peut prendre les traits de ce charmant animal avec le tour lit, la housse de matelas ou encore la gigoteuse. Il y a tout pour constituer le plus douillet des univers, d'autant que le drap de bain Koalin ivoire  existe aussi en coloris lin, blush et amande.

Un entretien facilité


La délicatesse du dessin et la douceur de ce drap de bain sont préservées dans le temps grâce aux techniques de confection de haute qualité de Carré Blanc. En plus d'être résistant, ce drap de bain enfant est tout ce qu'il y a de plus simple à nettoyer. Il suffit de le mettre en machine, sur un cycle coton n'excédant pas 40 °C. Vous éviterez aussi les agents blanchissants et votre linge de bain enfant restera comme neuf lavage après lavage.

Avis clients (1)

C
Très bien
Christiane B. le 24/10/2019