LOUISE

Drap de bain IVOIRE

(5/5)
  • Description

    Type : bouclette brodée

    Composition : 100% coton

    Densité : 600g/m²

    Coloris : rose, ivoire

    Dimension : 70 X 120 cm

  • Composition

    100% Coton

Un drap de bain à la hauteur de votre princesse

Le drap de bain Louise ivoire de la parure de bain Louise complète parfaitement cet élégant ensemble pour petite fille, brodé d'animaux malicieux en origami qui laisseront libre cours à son imagination. L'ivoire fait partie de ces couleurs intemporelles dont l'éclat et le bon goût ne ternissent jamais sous l'effet du temps. C'est pourquoi modernité et ancien revisité se marient dans un astucieux alliage de toile de Jouy aux motifs enfantins et animaux stylisées aux lignes géométriques, qui feront le bonheur de toute petite fille qui aime les jolis accessoires.

Une douceur féminine pour une peau délicate

La composition 100% coton du drap de bain Louise garantit une grande douceur au contact d'une peau qui sort du bain. Sa densité de 600g/m² promet une souplesse qui ne s'essouffle pas même au bout de plusieurs lavages.

Un drap de bain du plus bel effet

La parure Louise fera le ravissement de toutes les petites filles grâce aux petits détails qui parsèment sa collection, des papillons à motifs brodés dans les coins jusqu'aux feutres effaçables fournis avec la housse de couette pour laisser libre cours à son imagination. Vous ne pourrez que lui faire plus plaisir en lui offrant d'autres éléments de l'ensemble, comme la serviette de toilette Louise de dimensions 50x90cm ou le petit sac et son plaid de la même collection 100% polyester.

Des teintes ivoire et rose faciles à associer

Relativement neutre, les teintes ivoire et rose de la parure de bain Louise vous permettent de les associer facilement avec d'autres couleurs plus vives, comme le corail du drap de bain Lola.

LOUISE

Drap de bain IVOIRE

(5/5)

2h

Cliquez pour réserver votre article en boutique et venez le retirer dans 2h.

70 x 120 cm

En stock

30,00 €
  • Ajouter
  • Réduire

Livraison entre le 24/08/2018 et le 27/08/2018
Commentaires (1 avis)
Note moyenne : 5 /5
D. Michele
  le 22/12/2017
5/ 5
Idem