Description
Tous les détails de ...
Un drap de bain rose à la hauteur de votre princesse
Le drap de bain Louise rose de la parure de bain Louise complète parfaitement cet élégant ensemble pour petite fille, brodé d'animaux malicieux en origami qui laisseront libre cours à son imagination. Le rose ravira votre petite fille.
Une douceur féminine pour une peau délicate
La composition 100% coton du drap de bain Louise garantit une grande douceur au contact d'une peau qui sort du bain. Sa densité de 600g/m² promet une souplesse qui ne s'essouffle pas même au bout de plusieurs lavages.
Un drap de bain du plus bel effet
La parure Louise fera le ravissement de toutes les petites filles grâce aux petits détails qui parsèment sa collection, des papillons à motifs brodés dans les coins jusqu'aux feutres effaçables fournis avec la housse de couette pour laisser libre cours à son imagination. Vous ne pourrez que lui faire plus plaisir en lui offrant d'autres éléments de l'ensemble, comme la serviette de toilette Louise de dimensions 50x90cm ou le petit sac et son plaid de la même collection 100% polyester.
Des teintes ivoire et rose faciles à associer
Relativement neutre, les teintes ivoire et rose de la parure de bain Louise vous permettent de les associer facilement avec d'autres couleurs plus vives, comme le corail du drap de bain Lola.
Certifications & entretien
Zoom sur ...
L'étiquette
Certification
Ce produit bénéficie du label Oeko-Tex Standard 100.
Carré Blanc vous propose des articles bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants. Carré Blanc s'engage. En savoir plus
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Pas de blanchiment