Collection : GINO

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Essuie verre IVOIRE

100% Coton En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : GINO

Essuie verre IVOIRE

100% Coton En savoir plus

Couleurs

Description

Tous les détails de ...

Essuie-verres Gino ivoire : séchez vos verres avec un linge de qualité

Vous avez besoin d'un essuie-verre qui absorbe l'eau efficacement et ne laisse pas de trace ? Dans sa collection Gino, Carré Blanc a prévu un torchon d'une grande finesse et d'une souplesse remarquable. Ce linge de cuisine ne peluche pas, il est efficace pour la vaisselle délicate et s'entretient facilement. Fabriqué dans une matière de qualité, il vous facilite la tâche et vous prendrez plaisir à l'utiliser.

Faites briller vos verres sans effort

L'essuie-verre Gino ivoire fera la joie des femmes modernes. Il est entièrement fait de coton, une matière réputée pour ses qualités d'absorption et sa résistance. Avec ses dimensions de 50 x 70 cm, il est très pratique et facile à utiliser. Avec le linge de cuisine Gino, nettoyez vos verres et votre vaisselle sans craindre les traces ou les peluches. Vous n'aurez pas besoin de forcer grâce à son absorption maximale.

Un linge de haute qualité

Le linge de cuisine Gino est décoré avec une association de différents motifs imprimés ethniques, mêlant l'ivoire, l'anthracite et le rouge. Chez Carré Blanc, les essuie-verres et autres linges de maison sont fabriqués avec beaucoup de soin et une expertise remarquable. Nous privilégions des textiles de qualité pour rendre nos produits efficaces et pratiques. Pour accompagner votre essuie-verre ivoire, le tablier de cuisine Gino de la même collection sera parfait.

Un entretien facile

Il est conseillé de laver votre torchon pour verres à basse température pour lui donner plus de résistance aux taches présentes sur votre vaisselle. Vous pouvez aussi le mettre au sèche-linge sans craindre de l'abîmer. Fabriqué avec des matières sélectionnées avec soin, votre linge de cuisine Gino saura garder ses qualités et son coloris.

Certifications & entretien

Zoom sur ...

L'étiquette

Entretien du produit

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment

Conseils et Astuces du Mag