Drap de bain 70 x 120
Drap de bain 90 x 150
Serviette de toilette 50 x 90
Serviette invité 40 x 60
Serviette invité 30 x 50
Lavette 30 x 30
Gant de toilette 15 x 21
Tapis 50 x 90
Tapis 60 x 60
Tapis 60 x 110
Saisissez votre ville, ou géolocalisez-vous, puis sélectionnez votre boutique dans la liste afin de connaître les produits disponibles lors de votre navigation sur notre site.
Description
Tous les détails de ...
Le gant de toilette Altaï
Un linge de bain au style urbain et intemporel pour les amoureux du minimalisme.
Le produit
Le gant de toilette Altaï apporte douceur et réconfort au moment du bain grâce à sa composition en bouclette de coton. Mêlant le style scandinave et le style graphique, ce linge de bain arbore un liteau jacquard aux motifs géométriques, composés de triangles aux tons bleu et gris. Graphique et moderne, cette collection s’intègre parfaitement dans les intérieurs plutôt urbains et décore la salle de bains avec goût.
La collection
La collection Altaï mêle le style scandinave et le style graphique pour créer une décoration épurée. Cette collection sublimera votre salle de bains grâce à son jeu de triangles bleu marine et colorés.
Description technique
- Composition :
- 100% coton
- Type :
- bouclette
- Grammage :
- 600g/m²
- Coloris :
- blanc
- Particularité :
- liteau jacquard avec motifs triangles
Certifications & entretien
Zoom sur ...
Certification
Ce produit bénéficie du label Oeko-Tex Standard 100.
Carré Blanc vous propose des produits bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants.
Fabriqué au Portugal
Carré Blanc a choisi le Portugal, réputé pour son savoir-faire.
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Pas de blanchiment