Couleurs d’Automne : jusqu’à -30% sur une sélection d’articles !

Housses de couette bicolore

8 articles

Pour affirmer un contraste ou pour profiter de l’aspect réversible, optez pour une housse de couette bicolore qui vous plaira deux fois plus longtemps ! Nous avons imaginé les mariages des couleurs les plus modernes et les plus courantes, les plus audacieuses et les plus traditionnelles. Une collection à découvrir !

Une housse de couette bicolore : deux fois plus de possibilités

Chez Carré Blanc, nous vous proposons deux gammes de housses de couette bicolores à des prix tout doux ; vous allez pouvoir oser toutes les combinaisons !

Dans la gamme Mezzo, les housses de couette sont 100% coton peigné, qualité percale. Avec une finition brodée ton sur ton et leur toucher glacé, elles arborent des teintes douces et tendres allant du blanc sur blanc à l’anthracite sur perle, en passant par les teintes lagon, ardoise et chamois, mais elles proposent également des tons plus flashy comme corail/fuchsia ou cyan/anthracite. Ces tons indiscutablement différents donnent vraiment la sensation d’avoir deux housses de couette en une.

Pour jouer avec les couleurs, Carré Blanc a également créé une nouvelle gamme : Néo, des housses de couette unies en coton, qualité percale (80 fils/cm²) à accompagner de draps de lit et taies d’oreiller d’une autre couleur. Choisissez des contrastes francs pour donner du peps à la décoration de votre chambre : marine/lagon ou anthracite/corail ou curry. Les tailles de housse de couette disponibles sont : 140 cm x 200 cm, 200 cm x 200 cm, 240 cm x 220 cm et 260 cm x 240 cm.

Qui dit bicolore ne dit pas nécessairement uni, comme le prouve la housse de couette Anton avec, côté recto, des petits triangles gris et noirs sur fond blanc, et côté verso des petits losanges gris sur fond noir. Idem avec la parure Luce, également réversible, qui présente un côté imprimé de pois noirs et curry et, de l’autre, des motifs blancs et curry sur un fond gris anthracite.