Saisissez votre ville, ou géolocalisez-vous, puis sélectionnez votre boutique dans la liste afin de connaître les produits disponibles lors de votre navigation sur notre site.
Description
Tous les détails de ...
La manique Miso pour vous protéger du chaud
Pour les cuisinières et les cuisiniers, rien de plus indispensable que de posséder tous les ustensiles et accessoires nécessaires à la conception de petits plats savoureux. Vous protéger des brûlures quand vous retirez un plat du four est une mission que remplira à merveille la manique de cuisine Miso. De forme carrée, elle allie efficacité et originalité.
Un linge de cuisine pratique
Sa conception en 100 % coton épais fait de cette manique un accessoire de cuisine qui fera barrière à la chaleur et vous laissera le temps d'apporter votre plat sur la table auprès de votre famille ou de vos convives. Grâce à son petit loop contrasté, elle pourra être positionnée à proximité de votre four, ce qui vous permettra de l'avoir directement à portée de main. Ce linge de cuisine plein de fantaisie et d'originalité pourra rester suspendu à votre mur comme objet de décoration. Cette manique est facile d'entretien et peut être lavée à 40°.
Des motifs japonais soigneusement brodés
Cette manique de cuisine arbore un fond uni gris clair et des bords gris foncé, un mélange qui souligne la finesse du design. Sur sa face extérieure, sont brodés trois bols de soupe miso joliment empilés. Pour ne rien oublier, deux baguettes japonaises viennent les compléter. Ces broderies révèlent un véritable savoir-faire et leurs détails font le charme de cette manique de cuisine sophistiquée. Pour apporter la touche finale à votre parure de cuisine, misez sans hésiter sur le tablier Miso. Il se compose lui aussi des mêmes motifs brodés et du même mélange gris clair et gris foncé, pour une harmonie parfaite.
Certifications & entretien
Zoom sur ...
L'étiquette
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Pas de blanchiment