Collection : PERSEE

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Nappe BLANC

100% Coton En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : PERSEE

Nappe BLANC

100% Coton En savoir plus

Description

Tous les détails de ...

La nappe Persée : un linge tout en finesse

La nappe de cuisine Persée se pare d'un blanc pur et élégant. Ce coloris uni est facile à adapter à tout type de décoration et sera nécessairement en parfaite harmonie avec le reste de votre linge de cuisine. Le blanc possède le grand avantage de se mêler de manière sophistiquée avec toutes les nuances. Pour un raffinement sobre et rayonnant de lumière, Carré Blanc vous laisse le choix entre 3 formats : 170 X 170 cm, 170 X 270 cm, 170 X 350 cm.

Une nappe pratique en toute occasion

Lorsque vous recevez des amis à dîner ou pour votre repas de famille du dimanche, il est toujours agréable de pouvoir dresser une belle tablée. C'est ce que vous promet la nappe Persée. Grâce à son traitement Téflon, le tissu de ce linge de cuisine protégera parfaitement votre table des taches et de l'éventuelle chaleur des plats.

Des finitions travaillées

Les stylistes Carré Blanc soignent leurs créations jusque dans les moindres détails. A ce titre, ce linge de table uni est souligné par des bordures jacquard. Leur effet texturé révèle toute la délicatesse et la minutie apportées à la confection de cette nappe de cuisine.

Un linge de table complet

Aucune hésitation à avoir : les serviettes de table Persée jouiront d'une belle mise en valeur si vous les associez à la nappe blanche Persée. Pourquoi ne pas compléter l'ensemble de beaux sets de table aux motifs brodés et imprimés, qui apporteront une touche d'originalité ? Car c'est aussi en mariant le blanc avec des couleurs plus vives que votre décoration prendra toute sa profondeur.

Certifications & entretien

Zoom sur ...

L'étiquette

Entretien du produit

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment

Conseils et Astuces du Mag