Family & Friends : jusqu'à 30% de remise sur une sélection d'articles !

On parle de nous.

Dans la presse ou sur la blogosphère, on parle de Carré Blanc !
Découvrez ici les articles, témoignages et interviews de tous ceux qui se sont laissé séduire par notre univers.

Côté enfants

Dessiné, c’est gagné !

Le succès de la collection Louise ne se dément pas. Le magazine Côté Enfant a été conquis par son aspect créatif et ludique. En partenariat avec Crayola, cette parure de lit à colorier sans modération fait l’unanimité dans la presse. Bonne nouvelle : elle se décline aussi en parure de bain !

Le parisien

C'est nouveau : permis de colorier

Dessiner sur sa couette : un vrai rêve pour les enfants ! La rédaction du Parisien l’a bien compris et dédie un article à notre housse de couette Louise. Cette toile de Jouy revisitée offre un fantastique terrain d’expression artistique pour les petites filles qui disposent d’une pochette de huits feutres pour s’amuser à l’infini.

OUEST France

Le retour de l’herbier

Le quotidien Ouest France met à l’honneur notre parure de lit Amarante dans sa rubrique décoration. Très tendance, son imprimé de fleurs séchées offre un jeu de transparence, de matières et de nervures qui donne une autre dimension à notre chambre à coucher.

Tendances Magazine

Dans son édition du mois de novembre, Tendances Magazine évoque deux collections signées Carré Blanc. La parure de lit Louise, imaginée pour les artistes en herbe, trouve sa place parmi les nouvelles tendances de la chambre enfant, tandis que les délicates broderies de Diane se glissent dans la liste de cadeaux de Noël de la rédaction.

MAISON & JARDIN MAGAZINE

Dans sa sélection textile d’intérieur spéciale cocooning, le magazine Maison & Jardin a pioché parmi la collection automne-hiver 2017-2018 de Carré Blanc. Si l’ensemble de la collection a séduit la rédaction, la parure de lit Diane remporte tous les suffrages grâce à son camaïeu de blancs purs.

C'MAISON & JARDIN

Parce que janvier est le mois du blanc, le magazine C’Maison & Jardin met en avant I’intemporelle collection Diane pour renouveller son linge de lit en ce début d’année 2018. Alliance délicate d’une broderie géométrique et d’un imprimé mat sur percale, cette parure de lit a séduit la rédaction par sa simplicité et son élégance.

VIVA DECO +

Le bimestriel Viva Déco + a sélectionné ses parures de lits fétiches pour l’hiver 2018. On retrouve nos collections Amaury et Léandre, qui allient le confort du coton qualité percale et l’esthétisme d’une parure dans l’air du temps. De quoi se confectionner un petit nid douillet pour passer l’hiver au chaud.

L’OFFICIEL DE LA MAISON

Grâce à son tourbillon de feuillage blanchi et enduit d’or, notre collection Oriane trouve sa place parmi les tendances décoration de l’hiver 2018. Le magazine l’Officiel de la Maison a également craqué pour la parure de lit Ludo, dont les sympathiques dinosaures sous forme d’origamis égayeront la chambre des petits garçons.

DECORATION MADAME

Ses origamis animaliers ont conquis le cœur des petits et des grands. Notre parure de lit Louis se glisse dans les tendances shopping du magazine Décoration Madame. Qui peut bien résister à l’envie de colorier son lit ? C’est enfin permis !

HOME

La fausse fourrure a la côte pendant l'hiver. Notre plaid Lynx s’invite dans les idées déco du magazine Home. En plus de nous tenir chaud, la fausse fourure a le don de créer une ambiance cocooning dans notre intérieur.

MAISON & TRAVAUX

Notre parure de lit Luce s’inscrit dans la tendance du noir et blanc cette saison. Le magazine Maison & Travaux a été séduit par ses imprimés graphiques son côté punchy avec sa touche de curry. Rien de tel pour égayer son intérieur pendant les longs mois d’hiver.