EMMY
Parure de bain

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

La collaboration de la saison

Jeune illustratrice lyonnaise, Marine Coudray, alias l’Encrerie Marine, a collaboré avec nous cette saison pour créer la collection Emmy. Cette passionnée de dessin a imaginé une parure de lit et de bain destinée aux petites filles dans des nuances pastel douces et délicates. Laissez-vous séduire par ses tonalités enfantines et ses imprimés craquants.

Un linge de bain en bouclette brodée

Pour retranscrire les dessins de l’Encrerie Marine sur le textile, nous avons brodé dans l’éponge son célèbre personnage, la minette masquée. On retrouve cette fine broderie sur l’ensemble de la parure de bain enfant, disponible en coloris blanc ou parme. Carré Blanc vous propose un drap de douche, une serviette, un gant de toilette, une cape de bain bébé, un bavoir, un mini-bavoir ainsi qu’une bavette velours.

 Des peignoirs enfant de la taille 2 à 10 ans

Pour envelopper les enfants de douceur à la sortie du bain, la collection Emmy comprend deux peignoirs couleur rose et parme. Réalisés en pur coton, ils garantissent aux plus jeunes confort et chaleur au quotidien. La robe de chambre Emmy, est quant à elle destinée aux instants cocooning. Grâce à leur qualité de matière et leurs finitions soignées, ces peignoirs prennent soin de la peau des enfants.

Découvrez la parure de lit Emmy

La collection imaginée par l’Encrerie Marine se décline aussi pour la chambre avec la parure de lit Emmy. Celle-ci se compose d’une housse de couette, de taies d’oreiller et d’un drap housse aux nuances pastel. On retrouve là encore les codes de l’illustratrice dont les motifs aquarellés sont la signature. Réalisée en toile pur coton, cette parure pleine de finesse fera craquer les enfants comme les parents.