YAKA
Parure de bain

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Un linge de bain pour les petits indiens

Nos stylistes ont imaginé un linge de bain d’inspiration ethnique pour faire plaisir aux petits enfants. La sortie du bain se fait avec plaisir grâce à cette collection aux coloris vitaminés et son personnage brodé. Yaka est un joli clin d’œil à l’univers amérindien et s’inscrit dans la tendance actuelle avec son imprimé tipi. Nous avons choisi les coloris sable et rouge pour convenir aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. 

Une composition 100% coton

Pour envelopper les enfants de douceur et de chaleur, notre linge de bain a été conçu en bouclette brodée (600g/m²). Cette composition vous garantit un moelleux et un confort pour prendre soin de la peau des tout-petits. La collection Yaka vous propose un drap de douche, une serviette, un gant de toilette, une cape de bain bébé, un bavoir, ainsi qu’un mini-bavoir.

Un peignoir et une robe de chambre

Pour parfaire votre parure de bain Yaka, Carré Blanc vous propose un peignoir de bain enfant. De coloris sable, il possède une capuche, une ceinture cousue dos et une finition liteau jacquard. Une robe de chambre rouge est également disponible de la taille 2 à 10 ans pour les instants cocooning avant le coucher. 

La collection Yaka pour la chambre

Faites plaisir aux enfants en transformant leur coin nuit en tipi accueillant avec la parure de lit Yaka. Housse de couette, taie d’oreiller et drap housse revêtent les mêmes codes couleurs et les motifs joyeux de la collection Yaka pour faire entrer la bonne humeur dans la chambre des plus petits. Laissez leur personnalité s’exprimer grâce à nos parures créatives et ludiques !