FISH
Parure de cuisine

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Une interprétation originale du thème marin

La parure de cuisine Fish amène une note marine et ajoute un grain de fantaisie à votre cuisine. Ses petits poissons imprimés apparaissent sur chacun des éléments de ce linge de cuisine, tantôt en simple trio tantôt en grand banc de poissons. Dans des tons doux de bleu, de gris et de vert, les torchons, l'essuie-mains et l'essuie-verre Fish insufflent une atmosphère chic et gaie dans votre cuisine.

Une touche de couleur dans votre cuisine 

Cette parure de cuisine comprend au total trois torchons imprimés, un torchon jacquard, un essuie-mains et un essuie-verre. Les trois torchons fantaisie se parent de trois poissons brodés au milieu, mis en valeur par un fond bleu, vert menthe ou gris. Ils s'associent harmonieusement avec l'essuie-verre et sa farandole de petits poissons imprimés all-over sur un fond blanc. Confectionné dans un joli coton gris, l'essuie-mains est agrémenté de discrets dessins de poissons brodés sur le coin inférieur. Un torchon en jacquard rayé complète l'ensemble de cette parure de cuisine à la perfection afin d'apporter une pointe d'élégance supplémentaire à votre décoration d'intérieur.

Un linge de cuisine en coton d'une grande qualité

L'ensemble de la parure de cuisine Fish a été confectionnée dans un textile 100 % coton qui assure souplesse, douceur et efficacité au moment d'essuyer la vaisselle ou les mains. Les torchons sont confectionnés dans un coton nid d'abeille ou jacquard tandis que l'essuie-main est fabriqué dans un coton nid d'abeille doublé bouclette. La grande durabilité de cette parure de cuisine permet un usage quotidien de tous les éléments qui passent tous aisément au lave-linge. Il vous suffit de les laver à 40 °C et de les faire sécher au sèche-linge sur un cycle délicat pour qu'ils conservent toutes les propriétés de leurs fibres naturelles. Réglez votre fer à repasser à température moyenne pour ne pas lustrer les broderies et les imprimés.