GELATO
Parure de cuisine

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Les prémices des douceurs de l'été !

Qui n'aime pas déguster une bonne glace pour échapper à la chaleur estivale ? Nous avons justement décidé d'imprimer et de broder ces gourmandises multicolores sur la parure de cuisine que nous avons baptisée Gelato. Côté couleurs, nous avons opté pour l'association du blanc et de notes résolument fruitées comme le corail, l'anis et l'orange. Et pour encore plus d'originalité, nous avons opté pour des glaces aux parfums et formes multiples. Servez-vous !

Une parure en coton pour une durabilité assurée

Carré Blanc a misé sur une matière en 100 % coton de qualité premium pour concevoir la parure de cuisine Gelato. Nous avons pensé à multiplier les tissages afin que les éléments puissent correctement remplir leurs fonctions. Les torchons et les essuie-mains sont par exemple réalisés en nid d'abeille pour assurer une qualité d'absorption optimale et leur coton est un textile très facile à entretenir. Nous recommandons un tour en machine à 40 °C pour un lavage qui n'altère pas l'éclat de votre parure de cuisine. Si vous prévoyez un séchage en machine, une température modérée est tout à fait adaptée au textile et, au moment du repassage, utilisez simplement un fer chaud pour que votre parure de cuisine soit comme neuve.

Parure complète ou non, à vous de décider !

Il est toujours agréable d'utiliser du linge de cuisine que l'on apprécie sur le plan esthétique. Ludique et vitaminée, la collection Gelato sait s'adapter à votre inspiration du moment. Glace sur bâtonnet, en cornet ou servie en coupe, fond blanc ou coloré, choisissez les éléments qui vous font envie mais surtout, qui s'adaptent à votre cuisine. La parure de cuisine Gelato inclut un tablier qui plaira aussi bien aux femmes qu'aux jeunes filles, mais aussi des maniques et des gants assortis. Complétez-les ensuite avec les essuie-verres, essuie-mains et torchons Gelato de votre choix pour pouvoir les interchanger selon vos envies.