BRUME
Parure de lit

Ambiance fraîche et bucolique avec la collection Brume

La parure de lit Brume offre une touche de douceur dans la collection du blanc hivernal. Les petites gouttelettes qui ornent la parure Brume évoquent la rosée en suspension des matins frais ou encore les pluies légères des bords de mer. L'imprimé arbore un trait délicat, jouant sur les tonalités de blanc, noir et gris dans un camaïeu apaisant, relevé par une note de curry en point sellier. L'ensemble de lit Brume apporte un petit vent frais de sérénité et de pureté dans la chambre à coucher tout en lui procurant une belle luminosité.

Une parure en percale de coton pour les adultes exigeants

Cette parure de lit offre un confort inégalable, une douceur pour passer de belles nuits calmes et sereines. Conçue en 100 % percale de coton d'une densité de 80 fils/cm², le linge de lit de cette collection est un véritable cocon de douceur apprécié pour sa chaleur et sa grande durée de vie. Le motif semi-placé de gouttes d'eau dans un dégradé de noir et de gris sur un fond blanc est obtenu par une technique d'impression rotative offrant aux fantaisies une excellente durée de vie malgré des lavages répétés. Vous le retrouverez sur la housse de couette et les taies d'oreiller Brume.

Associer la parure Brume en toute simplicité

Étant par excellence la couleur la plus facile à associer, le blanc jouit d'un caractère intemporel qui s'accorde à tous les environnements, les plus classiques comme les plus contemporains.  Ainsi, la housse de couette et les taies d'oreiller Brume donneront de l'éclat à une chambre à coucher avec du parquet ou des meubles en bois, et tout autant à une décoration plus épurée et minimaliste. Pour un effet contrasté, vous pouvez utiliser un plaid Soft ardoise en jeté de lit, à moins que vous n'optiez pour le drap housse Neo en curry. Plus largement, la parure de lit Brume se marie à la perfection avec tous les éléments de notre collection permanente de linges de lit unis Neo en curry, blanc ou anthracite.