SOUFFLE
Parure de lit

Souffle : une parure pour enfant en coton bio

Si vous aimez le naturel, vous apprécierez le confort du coton lavé de l'élégante parure de lit enfant Souffle blanc en coton bio. Ce linge de lit est tissé, cousu, teint en blanc pastel puis lavé. Le résultat est incroyablement doux, créant au toucher une sensation de « peau de pêche » incomparable. Doux pour la peau de votre enfant, il l'est tout autant pour l'environnement puisqu'il est issu de l'agriculture biologique et dispose de la certification GOTS. Sa composition est telle que le linge n'a pas besoin de repassage, un atout qui vous facilite la vie au quotidien.

Une ligne minimalisme aux couleurs douces

Laissez-vous guider par vos envies avec la parure de lit unie Souffle blanc : à vous de choisir parmi la housse de couette, le drap housse, le drap de lit et les différentes taies d'oreiller. Cette collection minimaliste se concentre autour de trois couleurs : un blanc éclatant, un rose pétale poudré délicat et un gris nuage. Ces teintes sobres et intemporelles s'intègrent facilement à la décoration de n'importe quelle chambre à coucher. Pas de motifs ni de broderie pour cette collection épurée mais un simple galon tressé qui décore, ton sur ton, le pourtour des taies d'oreiller. L'ensemble crée un visuel doux et reposant qui vous prépare à passer une bonne nuit.

La collection Souffle joue le mix & match

Il ne vous reste qu'à assortir les différents éléments pour composer une parure qui convienne parfaitement à votre chambre à coucher. Pour encore plus d'options, combinez les articles Souffle avec les imprimés végétaux de la parure de lit Envol. Ces deux lignes de linges de lit bio déclinent les mêmes tonalités dans une esthétique naturelle et apaisante. Associez une housse de couette Souffle en blanc avec une taie d'oreiller carré Envol pour obtenir un ensemble simple et élégant. Vous pouvez même sélectionner des articles des deux gammes pour toutes vos chambres pour être sûr d'avoir toujours à disposition le linge dont vous avez besoin.