HAVANE
Parure de lit

Une parure de lit pour adulte douce et apaisante

La parure de lit Havane avec son thème ethnique et sa gamme de couleurs naturelles apportera de la douceur dans votre chambre. Avec ses broderies délicates de couleur noire sur un fond uni dans les tons du sable qui ne manquent pas de rappeler le tressage de l'osier ou du rotin, ce linge de lit est résolument dans l'air du temps.  Depuis plusieurs saisons, les tendances artisanales et graphiques sont partout en matière de décoration. Du côté du linge de lit, les teintes naturelles et les matières douces et confortables sont à l'honneur dans la collection Havane que vous pourrez accessoiriser de multiples coussins brodés aux accents ethniques. De quoi vous donner envie de vous lover dans votre lit.

Une parure en percale de coton

Notre parure de lit  brodée est coupée dans une percale de coton d'une densité de 80 fils/cm². À la fois fin et résistant, cet article de très haute qualité peut être souvent lavé en machine à laver jusqu'à 40 °C, sur cycle normal. Évitez simplement d'utiliser des agents blanchissants ou des solvants au cours afin de prolonger la durée de vie des fibres de coton. Le linge Havane peut être repassé à chaleur moyenne. Pour plus de praticité, il peut également être glissé dans un sèche-linge à condition de programmer un cycle de séchage délicat à chaleur douce.

Une parure très raffinée à coordonner ou à mixer

Cette très jolie parure aux couleurs naturelles s'accorde parfaitement à des teintes minimalistes, des coloris épicés ou encore des tonalités plus tranchées. Cette parure s'associe aussi bien à un style contemporain qu'à une décoration plus bohème et ethnique. Elle peut être associée à d'autres pièces assorties issues de la parure de bain Havane. Ainsi, vous posséderez une gamme complète et décorative pour votre chambre à coucher mais aussi pour votre salle de bains. La parure de lit Havane forme ainsi un magnifique duo avec les serviettes en bouclettes de coton Havane, qui présentent le même motif graphique noir sur beige.