PENSEES
Parure de lit

Elise Hameau X Carré Blanc

Créatrice de robes de mariée, Elise Hameau est notre invitée pour la saison Printemps-Eté 2019. Cette passionnée de mode a imaginé pour Carré Blanc une collection capsule inédite, inspirée des linges anciens des années 1970. A travers une parure de lit nommée Pensées, Elise Hameau revisite le trousseau de mariage. Conçue dans un écrin de douceur, on retrouve dans cette collection son amour pour la dentelle et les matières nobles.

Une parure de lit romantique à souhait

La collection Pensées nous plonge dans l’univers poétique d’Elise Hameau. Réalisée en percale de coton peigné 80 fils/cm², cette parure de lit fantaisie évolue dans la pureté et la simplicité du blanc. Conçue comme une robe de mariée, la housse de couette revêt un motif floral brodé ton sur ton. La taie d’oreiller se pare d’un volant effet macramé, tandis que le drap de lit s’habille d’un feston d’inspiration vintage. Des finitions minutieusement travaillées, qui reflètent l’art de la créatrice.

Des mots d’amour pour votre décoration

Pour accompagner la collection Pensées, nous avons imaginé des coussins brodés. Clin d’œil aux désormais célèbres mots d’amour de la collection de prêt-à-porter « L’Amour by » de Elise Hameau, ces accessoires régressifs ajoutent une note de féminité à n’importe quelle pièce. Disposé sur le lit ou sur le canapé, l’édredon Elise complète à merveille la parure de lit Pensées grâce à son coloris rose poudré.

Housse de couette : finition bouteille