TIMBA
Parure de lit

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Timba, la parure de lit enfant au look scandinave


Graphique et contemporaine, la parure de lit Timba revêt un motif stylisé d'inspiration scandinave. Les petits losanges qui forment le fond du décor all-over de la parure rappellent les flocons de neige qui viennent recouvrir des pics montagneux. Une impression de tranquillité se dégage de ce paysage aux couleurs douces, lin, bleu et ivoire. Afin de soutenir l'ambiance montagnarde et sports d'hiver, un tigre vêtu d'un bonnet à pompon et d'un pull torsadé tient dans sa moufle une planche de snowboard.

Une parure de lit douce et accueillante pour le confort des plus petits

Conçue dans du tissu en toile renforcée 100 % coton d'une densité de 57 fils/cm², la parure de lit enfant Timba promet des nuits tranquilles et tout en douceur à vos enfants. La parure de lit Timba, composée d'une housse de couette, d'un drap-housse et de deux taies d'oreiller, offre un toucher d'une grande douceur ainsi que chaleur et confort. Les textiles utilisés sont ornés d'imprimés de grande qualité qui composent un motif global répété sur tous les éléments de la parure. Ils sont obtenus selon la technique d'impression en rotatif et cadre à plat. Les motifs des taies d'oreiller ainsi que la housse de couette forment un effet recto-verso avec deux faces différentes. Le drap-housse d'une hauteur de bonnet de 28 cm arbore quant à lui le motif all-over de losanges.

Coordonner votre linge de lit Timba en toute simplicité


Afin de jouer la carte total look, vous pouvez assortir le linge de lit enfant Timba avec la parure de bain Timba incluant notamment des serviettes de toilette et un peignoir. Pour encore plus de possibilités, vous pouvez jouer aussi sur les accords entre nos collections et unir par exemple la parure de lit Timba avec les éléments de la collection permanente Neo en lin, taupe, lagon ou anthracite ainsi qu'avec ceux de la collection Songe en grège, argile, anthracite et taupe. Et comme nous aimons aussi vous simplifier la vie, la parure de lit Timba passe en machine à 40 °C. Il convient d'éviter les agents blanchissants et les solvants pour préserver la fibre de coton dans la durée. Le séchage en machine doit se faire à chaleur douce et le repassage à 150 °C maximum.