Collection : CYBELE

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Peignoir femme velours brodé Cybèle perle

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : CYBELE

Peignoir femme velours brodé Cybèle perle

Caractéristiques

Le produit en détails
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Label

Nos produits certifiés Oeko-Tex standard 100 sont exempts de substances nocives pouvant nuire à la santé et à l’environnement. Carré Blanc s’engage à utiliser les textiles les plus écologiques possibles pour la fabrication de son linge de maison, c’est pourquoi ce label fiable nous assure une production responsable et éthique, en phase avec nos valeurs.

Description produit

Un peignoir femme finement composé

Pour une ambiance molletonnée et doucereuse exquise à la sortie d'un bain ou d'une douche, nos stylistes ont conçu ce peignoir femme Cybèle d'une composition en 100 % coton. Le raffinement du velours brodé et la forme de kimono lui donnent un charme tout en finesse. La coupe de ce peignoir femme est soulignée par un liteau avant argenté que l'on retrouve également en bas des manches. La ceinture, cousue au dos, apporte un réel côté pratique puisqu'il devient impossible de la perdre.

Des broderies évoquant une nature poétique

Ce peignoir femme se pare d'un coloris perle complété par une broderie hautement travaillée. Positionnée au niveau de la poitrine, du côté droit, un moineau y est représenté dans une ambiance bucolique faite de feuillages crayonnés et aquarellés avec soin. Le design floral apporte une gaieté naturelle à ce linge de bain à la graphie scintillante. La technique choisie par nos stylistes Carré Blanc permet d'obtenir une légèreté des motifs qui démontre la qualité de la réflexion précédant la création de ce peignoir femme Cybèle.

Un duo de peignoirs harmonieux

Ce linge de bain s'inscrit dans une collection aux tons pastel qui vous permettra de partager ce moment bien-être à deux avec le peignoir homme Cybèle, assorti à ce peignoir de bain femme. D'un coloris gris, la découpe s'accorde au peignoir féminin mais diffère au niveau du col, de la ceinture et des finitions. D'un grammage de 360 g/m², chacun des deux se lave en machine à condition sans excéder 40 °C. Un séchage à l'air libre ou sur un programme doux est recommandé afin de conserver toutes les propriétés naturelles du coton de ce peignoir de bain femme.