Collection : HONOREE

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Peignoir femme velours brodé kimono Honorée pêche

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : HONOREE

Peignoir femme velours brodé kimono Honorée pêche

Caractéristiques

Le produit en détails
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Label

Nos produits certifiés Oeko-Tex standard 100 sont exempts de substances nocives pouvant nuire à la santé et à l’environnement. Carré Blanc s’engage à utiliser les textiles les plus écologiques possibles pour la fabrication de son linge de maison, c’est pourquoi ce label fiable nous assure une production responsable et éthique, en phase avec nos valeurs.

Description produit

Des soirées tout en délicatesse

Offrez-vous un peignoir femme Honorée confortable et délicat pour des sorties de bain agréables. Nos stylistes ont imaginé une forme en kimono à ce linge de bain pour plus de bien-être. Les petites broderies géométriques qui bordent le col et le bas des manches lui donnent une allure très raffinée et élégante. Ce peignoir de bain femme et toute la parure Honorée dont il fait partie plairont beaucoup aux femmes qui raffolent de style et de modernité. La délicate teinte pêche de ce peignoir femme vous enveloppera d'une aura de douceur, idéale pour se préparer tranquillement au sommeil.

De grandes qualités d'absorption

C'est un linge de bain dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Outre son esthétique très travaillée et la finesse de ses motifs, il jouit d'une capacité d'absorption très importante avec sa densité de 360 g/m². Vous séchez en seulement quelques minutes et vous profitez ensuite d'une chaleur bienfaisante pendant toute la soirée. Son type en velours brodé et sa composition en 100 % coton vous garantissent une douceur inégalée, aucun risque d'irritation à la sortie de la douche ! Pour l'entretien, il suffit de passer en machine votre peignoir femme Honorée à la température moyenne de 40 °C. Laissez-le ensuite sécher à l'air libre pour qu'il retrouve toute sa souplesse.

Prolongez la douceur dans toute la salle de bains

Ce peignoir femme s'orne d'un passepoil sur le bas des manches. Sa ceinture cousue dans le dos joue tant un rôle esthétique qu'un rôle pratique. Pour uniformiser votre salle de bains et y instaurer une atmosphère naturelle, associez à ce peignoir de bain femme le drap de bain Honorée pêche en bouclette brodée.