Collection : ANAE

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Robe de chambre femme microfibre Anae griotte

95% Polyester, 5% Elasthane

+ En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : ANAE

Robe de chambre femme microfibre Anae griotte

95% Polyester, 5% Elasthane

+ En savoir plus
Couleurs

Dimensions Guide des tailles
Guide des tailles

Femme ou homme
TailleTaille EUTaille Carré BlancTour de poitrine en cmTour de hanche en cm
S 36/38 T1 80-85cm 90-96cm
M 38/40 T2 86-89cm 97-100cm
L 40/42 T3 90-93cm 101-104cm
XL 42/44 T4 94-97cm 105-107cm
TailleTaille EUTaille Carré BlancVotre taille en cm
M 38/40 T2 174cm
L 40/42 T3 178cm
XL 42/44 T4 182cm
XXL 44/46 T5 186cm

Caractéristiques

Le produit en détails
  • 95% Polyester, 5% Elasthane
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 30°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Pas de blanchiment
Label

Nos produits certifiés Oeko-Tex standard 100 sont exempts de substances nocives pouvant nuire à la santé et à l’environnement. Carré Blanc s’engage à utiliser les textiles les plus écologiques possibles pour la fabrication de son linge de maison, c’est pourquoi ce label fiable nous assure une production responsable et éthique, en phase avec nos valeurs.

Description produit

Au cœur de la collection Anae, nous avons conçu une robe de chambre pour femme de type microfibre soft. Son coloris griotte, un rouge marbré et bruni, lui confère un esprit haute couture. Carré Blanc vous propose l'ensemble de la parure de bain Anae pour décorer votre intérieur avec raffinement. 

Un peignoir à l'esprit grande dame 

La robe de chambre Anae a été réalisé avec soin pour vous apporter autant de confort que possible. Sa conception faite dans un esprit prêt-à-porter le destine tout particulièrement aux adeptes des pièces raffinées. Ce peignoir est composé à 95 % de polyester, 5 % d'élasthanne et disponible en tailles T1 à T4. Grâce à son grammage de 330g/m², il vous enveloppe confortablement après le bain. Avec sa ceinture sous passants à boucler, il allie commodité et élégance.

Un linge de maison fait sur mesure

La robe de chambre possède une capuche et des poches intérieures. Le long du col et le bas des manches se parent d'une finition en satin au ton nuancé. Ce peignoir femme en microfibre est également disponible en coloris lin. Dans la collection Anae, Carré Blanc a également prévu un peignoir destiné au bain de coloris griotte.

Comment entretenir votre linge de bain ?

L'entretien de votre robe de chambre est aisé. Pour éviter d'abîmer la couleur de votre linge, lavez-le à une température maximale de 30°C. Le séchage, le repassage, de même que le blanchiment sont déconseillés.

Avis clients (1)

E
Bonjour! Comme toujours, oserais-je die : parfait! coloris magnifique, selon mes attentes, belle matière, confort....bien que ,vue la chaleur estivale, difficile de la porter longtemps pour en juger, surtout que cette robe de chambre est pour l'hiver !.....donc, pour l'entretien, le temps et l'usage, ou encore l'usage du temps me feront estimer la résistance et durée de vie, mais, selon mon expérience d'achats sur Carré blanc, je n'ai pas de crainte à avoir....Donc, je recommande le produit et Carré Blanc, ...ce qui n'est plus à démontrer ....Merci à la marque et son équipe.
Elisabeth P. le 17/07/2019