Description
Tous les détails de ...
La serviette de toilette Maxou : un linge de bain coloré et confortable
La serviette de bain bébé Maxou est un linge de bain doux et mixte, mêlant subtilement des couleurs naturelles et épurées avec des broderies craquantes.
Sur cette serviette de toilette bébé, on retrouve un petit renardeau et un écureuil. Les personnages sont brodés avec soin, dans un ensemble des plus raffinés. Il s'agit plus précisément d'un liteau en chambray avec une surpiqûre taupe. Les tons ivoire, lin et orange confèrent à ce linge de bain enfant un aspect naturel.
La serviette de toilette Maxou : un linge de bain enfant esthétique
Pour un usage au quotidien, la serviette de bain bébé Maxou Carré Blanc est confortable et esthétiquement unique. Les tons sobres et pastel se mêlent aux personnages brodés qui feront l'unanimité auprès des enfants. Doux et ergonomique, ce linge de bain enfant enveloppe les tout-petits et les maintient bien au chaud.
La serviette de bain bébé Maxou : un linge de qualité optimale
La serviette de bain bébé Maxou Carré Blanc est un linge de bain de grande qualité, conçu avec les plus belles matières. Réalisé en bouclette brodée, il est composé entièrement de coton, pour une absorption parfaite de l'eau à la sortie du bain ou de la douche.
Ce linge de bain enfant possède un grammage de 600g/m², ce qui en fait une serviette de toilette qui traverse le temps. Vous pouvez l'associer sans souci avec la parure de bain Maxou.
Certifications & entretien
Zoom sur ...
L'étiquette
Certification
Ce produit bénéficie du label Oeko-Tex Standard 100.
Carré Blanc vous propose des produits bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants.
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Pas de blanchiment