Drap de bain 70 x 120
Drap de bain 90 x 150
Serviette de toilette 50 x 90
Serviette invité 40 x 60
Serviette invité 30 x 50
Lavette 30 x 30
Gant de toilette 15 x 21
Tapis 50 x 90
Tapis 60 x 60
Tapis 60 x 110
Saisissez votre ville, ou géolocalisez-vous, puis sélectionnez votre boutique dans la liste afin de connaître les produits disponibles lors de votre navigation sur notre site.
Description
Tous les détails de ...
La serviette Ancolie pour proposer le raffinement à vos invités
La serviette invité Ancolie se décline en deux coloris : céladon et ivoire. Le premier apporte du peps à votre linge de bain tandis que le second se veut d'une sobriété intemporelle. Nous avons brodé une fleur de grandes proportions sur la serviette invité. Ce clin d'œil à la nature arbore des nuances de vert de gris qui insuffle fraîcheur et sérénité à l'ensemble. En effet, l'objectif n'est pas seulement de vous proposer une serviette invité pratique mais surtout de mettre un linge de bain original et minutieusement décoré à votre portée.
La volupté assurée par un textile délicat
Carré Blanc vous propose la serviette invité Ancolie dans de la bouclette brodée. La fibre en 100% coton bénéficie d'un poids de 600 g/m². Il s'agit ainsi d'une serviette invité qui vous garantit un pouvoir d'absorption optimal ainsi qu'un moelleux d'exception qui laisse une agréable sensation de douceur sur la peau. Vous pouvez vous servir de cette serviette invité pour vous essuyer les mains ou le visage sans sensation de rugosité. Sa facilité d'entretien lui permet par ailleurs d'être sollicitée au quotidien ou de manière occasionnelle, en fonction de votre inspiration du moment.
Combinez votre serviette invité à l'infini
Nous confectionnons nos collections avec minutie. La serviette de 50 x 90 cm et sa déclinaison en 30 x 50 cm vous plairont à coup sur. Créez une harmonie parfaite dans votre salle de bains en accordant la serviette invité à la parure de bain Ancolie. Vous pouvez également vous inspirer de notre catalogue pour trouver d'autres pièces unies ou imprimées qui sauront s'accorder à vos envies et s'adapter aux couleurs de la saison.
saison.
Certifications & entretien
Zoom sur ...
L'étiquette
Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.
- Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
- Pas d’entretien professionnel à sec
- Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
- Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
- Pas de blanchiment