Collection : JALAPAO

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Taie d'oreiller carrée imprimée fresque jungle tropicale Jalapao

  • Ventes Privées

100% Coton, Qualité Percale de Coton

+ En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : JALAPAO

Taie d'oreiller carrée imprimée fresque jungle tropicale Jalapao

  • Ventes Privées

100% Coton, Qualité Percale de Coton

+ En savoir plus

Caractéristiques

Le produit en détails
  • 64 x 64 cm
  • 100% Coton, Qualité Percale de Coton
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Certifications

Carré Blanc vous propose des articles bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants. Carré Blanc s'engage. En savoir plus

O

Description produit

Voyage immobile dans la jungle tropicale

Une éclosion de fleurs géantes parmi des feuillages de palmier et de bananier prend place sur la taie d'oreiller carré Jalapao. Sur la première face, le motif exotique, décliné dans une palette alliant le grenade, le mandarine et un dégradé de verts, fait contraste avec le fond rose dragée de cette taie d'oreiller. La seconde face met en scène des feuilles de palme entremêlées de rameaux fleuris, qui s'épanchent tout en douceur sur le fond dragée. Cette taie d'oreiller carrée est agrémentée de trois pompons noirs et d'un pompon rosé, et existe aussi en version rectangulaire.

Pur coton de qualité premium

Une percale de coton affichant une densité de 84 fils/cm² entre exclusivement dans la composition de la taie d'oreiller Jalapao. Rien d'étonnant à ce que la qualité de son tissage garantisse un toucher soyeux et une résistance durable, auxquels s'ajoutent des fibres respirantes et une sensation de bien-être. Au chapitre de l'entretien, la taie d'oreiller en percale et la housse de couette Jalapao se prêtent de bon gré aux lavages répétés en machine. Elles conservent l'éclat de leurs couleurs comme leur souplesse d'origine.

Jalapao, le thème exotique de la saison été

Envie d'un rayon de soleil tropical aussi dans votre salle de bains et votre cuisine ? La collection Jalapao arrive illico presto illuminer votre salle de bains avec du linge en éponge bouclette pur coton, disponible en fuchsia ou en émeraude, et twisté par une frise de palmes brodées. Quant à la cuisine, des torchons en nid d'abeille et en coton tissé accueillent une broderie de toucan ou de fleur, et le tablier chic à bavette et taille coulissante permet de concocter des recettes du soleil sans se salir.