Collection : ONDINE

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Taie d'oreiller carrée percale de coton imprimée liberty fleurs Ondine

100% Coton, Qualité Percale de Coton

+ En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : ONDINE

Taie d'oreiller carrée percale de coton imprimée liberty fleurs Ondine

100% Coton, Qualité Percale de Coton

+ En savoir plus

Caractéristiques

Le produit en détails
  • 64 x 64 cm
  • 100% Coton
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Certifications

Carré Blanc vous propose des articles bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants. Carré Blanc s'engage. En savoir plus

O

Description produit

Une taie d'oreiller des plus romantique

Vous aimez les imprimés Liberty ? Alors, vous allez être séduit par la taie d'oreiller carré Ondine, l'un des éléments de la parure de lit pour adulte éponyme. Avec ses délicats imprimés qui se déclinent sur toutes les nuances de vert pâle, elle rappelle en effet le décor d'un jardin anglais. Cette taie d'oreiller en percale se pare d'un all-over végétal en camaïeu de vert sur chacune de ses faces, comme si les petits motifs floraux flottaient à la surface de l'eau. Une confection à soufflet rend la taie encore plus aérienne tandis que des petits boutons en nacre subliment l'ensemble.

Du linge de lit de très bonne qualité

Conçue en 100 % percale de coton 80 fils/cm², cette taie d'oreiller fantaisie vous séduira immédiatement par sa grande douceur et sa légèreté. Les fils de coton très fins et longs dont elle est composée laissent en effet circuler l'air tout autour de l'épiderme pendant la nuit. Ce linge de lit est également très apprécié par les personnes à la peau facilement irritable. Pour l'entretenir correctement, lavez-le en machine sur un cycle modéré à maximum 40 °C. Pour le séchage, privilégiez l'air libre ou le sèche-linge réglé jusqu'à 60 °C et, au moment du repassage, ne chauffez pas la semelle à plus de 150 °C.

Une atmosphère de jardin anglais dans votre chambre d'adulte

Bulles d'eau, petites fleurs aquatiques, algues vertes... Vous allez vous retrouver en plein milieu d'une scène bucolique des plus relaxante. Profitez-en pour vous détendre complètement et vous rafraîchir agréablement dans cette atmosphère anglaise. Pensez à opter également pour la housse de couette Ondine, dont les motifs reprennent exactement ceux de la taie d'oreiller carré.