Collection : ISSORIA

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Taie d'oreiller carrée percale de coton imprimée papillons Issoria

  • Ventes Privées

100% Coton

+ En savoir plus

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Collection : ISSORIA

Taie d'oreiller carrée percale de coton imprimée papillons Issoria

  • Ventes Privées

100% Coton

+ En savoir plus

Caractéristiques

Le produit en détails
  • 64 x 64 cm
  • 100% Coton
Guide d’entretien

Suivez nos conseils d'entretien pour conserver la qualité de votre linge de maison.

  • Lavage à la machine 40°C, cycle modéré
  • Pas d’entretien professionnel à sec
  • Repasser à une température maximale de semelle de fer de 150°C
  • Séchage en tambour autorisé, température modérée 60°C
  • Pas de blanchiment
Certifications

Carré Blanc vous propose des articles bénéficiant du label Oeko-Tex Standard 100, un label textile indépendant qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement. Nos produits sont ainsi contrôlés à chaque étape de fabrication et ne présentent aucun risque pour la peau des adultes comme des plus jeunes enfants. Carré Blanc s'engage. En savoir plus

O

Description produit

Une joyeuse envolée colorée de papillons

Laissez-vous séduire par la fraîcheur et la légèreté de la taie d'oreiller carré Issoria dont le motif s'inspire de la nature qui s'éveille au printemps. Dans un style aquarelle, pétillant et lumineux, une envolée de papillons multicolores sur fond blanc s'échappe sur toute la première face tandis que la seconde face présent un blanc pur très lumineux. Cette taie d'oreiller imprimée se pare également d'une finition en passepoil fuchsia.

Une délicate taie d'oreiller en percale

Conçue exclusivement en percale de coton, cette taie d'oreiller dispose d'une densité de 80 fils/cm², ce qui lui procure beaucoup de douceur et un toucher très agréable. Elle est en effet composée de fils longs et très fins qui la rendent bien souple et très appréciée par toutes les personnes qui souffrent d'une peau sensible. D'excellence qualité, ce linge de lit supporte sans s'altérer de nombreux lavages si vous le passez en machine à un cycle modéré mais pas à plus de 40 °C et sans aucun agent blanchissant ajouté. Le séchage en tambour à 60 °C maximum convient très bien. Quant au repassage, prenez garde à ce que la température de la semelle ne dépasse pas 150 °C.

Une bulle pétillante dans votre chambre

C'est l'été qui s'invite dans votre chambre avec ce linge de lit si vivant et coloré. Posez la tête sur votre oreiller et fermez les yeux, vous entendrez presque battre les ailes des papillons au creux de votre oreille. Complétez ce joli tableau en associant la housse de couette Issoria à votre taie d'oreiller carré, ainsi que tous les autres éléments de la parure de lit Issoria. Vous aurez l'impression de dormir au milieu d'un verger printanier.