KOALIN Taie d'oreiller percale de coton koala Koalin

100% Coton Peigné, Qualité Percale
En stock

Dès 16,00€

Vérifier la disponibilité en boutique
pour retrait gratuit sous 2h.

Livraison OFFERTE en boutique

Plus d'infos sur la livraison et les retours gratuits

Livraison standard sous 3 à 5 jours ouvrés

Veuillez vous connecter avant d'ajouter le produit à la liste de souhaits

Taie d'oreiller en détails
  • 40 x 60 cm
  • 100% Coton Peigné, Qualité Percale
Livraison & retours

Livraison sous 3-5 jours ouvrés

Livraison à domicile à partir de 5,90€

Echange gratuit en boutique

Satisfait ou remboursé via le site Internet

30 jours pour changer d'avis

Une taie d'oreiller bébé toute douce

À l’image de votre enfant, Carré blanc crée une taie d'oreiller bébé toute en douceur et en élégance. La taie d'oreiller Koalin est conçue avec un imprimé à pois minimaliste sur fond pastel. Elle se décline dans des tons pastel, alliant le chic de l'ivoire et la douceur de l'amande. Un mignon petit koala couleur lin avec sa feuille de bambou sont brodés sur la taie d'oreiller. L'assemblage de tous ces éléments donnent à ce linge de lit des impressions de cocooning et des envies de câlins.

Un linge de lit bébé en percale de coton

Notre taie d'oreiller bébé est cousue dans de la percale de coton avec une densité de fibres de 80 fils/cm². Résistant et fin à la fois, c'est un produit de bonne qualité qui peut être régulièrement lavé en machine  à 40 °C sur cycle normal. Pour garder votre taie d'oreiller belle le plus longtemps possible, n'utilisez pas de détergents blanchissants : ils détériorent les fibres de coton et les couleurs du linge de lit. La taie d'oreiller Koalin supporte également le repassage à température moyenne. Elle peut également être séchée au séchoir à faible température.

Composez la parure de lit de bébé avec le linge de lit bébé Koalin

La taie d'oreiller bébé Koalin fait partie de la collection pour bébé Koalin. Elle comprend d'autres linges de lit avec les mêmes imprimés et motifs que la taie d'oreiller Koalin. Pour encore plus d'élégance, vous pouvez associer la taie d'oreiller avec d'autres linges de lit comme un tour de lit, une housse de couette ou un comforter Koalin. Vous retrouverez sur tous les linges de lit de la collection Koalin les imprimés à pois minimalistes, et des koalas en broderie. De quoi composer une parure de lit parfaite pour la chambre de votre bébé.