Dans les coulisses

Dans les coulisses du shooting Automne Hiver 2020

C’est dans la petite ville de Sainte Foy-Lès-Lyon, perchée sur les hauteurs de la capitale lyonnaise, que nous avons shooté notre collection Automne & Hiver 2020. Pour jouer les mannequins, nous avons fait appel à l’influenceuse Floriane Diallo, son mari Ibra et ses deux enfants Marley et Arya.

Agés respectivement de 3 et 4 ans, Arya et Marley ont ouvert le bal en prenant la pose devant le photographe. Vêtus des capes de bain de la collection Dreamful, les deux mannequins en herbe se sont vite pris au jeu, faisant rire toute l’équipe avec leurs poses tantôt rigolotes, tantôt timides.

Pendant ce temps, Adeline, la styliste, met en place le petit-déjeuner pour le shooting qui aura lieu dans la cuisine. Confortablement installés dans leurs peignoirs, tous les membres de la famille posent comme de vrais professionnels, tandis que Rozenn, la directrice artistique et Amandine, la chargée de marketing et communication, sélectionnent les plus beaux clichés sur l’ordinateur.

Direction la salle de bain pour photographier les peignoirs adultes. Complices et amoureux, Floriane et Ibra écoutent attentivement les directives du photographe, qui profite de la lumière de la fin d’après-midi pour immortaliser ce moment de vie dans une ambiance douce et lumineuse. Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, les stylistes s’affairent pour créer une décoration de Noël.

Sapin, bougies, paquets cadeaux : tous les éléments sont réunis pour composer une ambiance digne des Fêtes de fin d’année. Toute l’équipe se concentre pour réaliser la photo parfaite : celle qui magnifiera les produits tout en dégageant une émotion. C’est dans la joie et les rires que la couverture du catalogue de Noël prend vie et que se termine cette journée inoubliable.

Carré Blanc vous invite à revivre cette journée spéciale à travers une vidéo du making-of du shooting :