Serviettes, foutas et accessoires de plage

Pour profiter pleinement de vos pauses farniente, craquez pour nos serviettes de plage Carré Blanc. Absorbantes et confortables, elles s’emportent partout et vous accompagnent pendant vos vacances. Motifs sobres ou fantaisies, matière épaisse ou plus légère… Notre collection de draps de plage répond à toutes les envies et procure un confort irréprochable sur un transat comme sur le sable chaud. Polyvalents et légers, nos foutas sont soulignés par de belles franges. Noués autour de la taille, ils se transforment en joli paréo !

Filtrer et trier

FAQ

  • Quelles différences entre une serviette de plage et une fouta ?

    Plus grande et plus légère que la serviette de plage, la fouta ne dépasse en général pas les 300g/m2 alors qu’une serviette de plage peut peser jusqu’à 500gr/m2. La fouta sèche donc rapidement et se glisse plus facilement dans votre sac qu’une serviette de plage en coton éponge. En revanche, la serviette de plage, du fait de son grammage plus important, sera plus absorbante pour le corps et les cheveux.

  • Quel accessoire de plage choisir pour un enfant ?

    Quoi de mieux qu’un poncho pour sécher, réchauffer et protéger votre enfant du soleil à la sortie de l’eau ? Aussi amusant que réconfortant, le poncho est l’accessoire de plage indispensable pour un enfant. En coton et avec des motifs ludiques, le poncho accompagnera votre enfant après toutes ses baignades.

  • Quelle taille choisir pour une serviette de plage ?

    Indispensable pour des vacances au soleil, la serviette de plage se décline en plusieurs tailles. Besoin d’un séchage rapide après votre baignade ? Optez pour une serviette de plage aux dimensions 100×700 cm. Envie d’une serviette de plage plus grande pour vous détendre au soleil ? Le drap de plage aux dimensions 100×180 cm sera idéal.

Votre question ne figure pas dans cette FAQ ?
Notre service client vous répond.

Contactez-nous →