Most asked questions

Products and services

The customized embroidery service is available in Carré Blanc stores and from our website for deliveries in store offering this service. You will find more information about embroidery here.

Our fitted sheets for hinged beds are available in the range Néo for the colors white, grey and linen (dimensions: 2 x 80 x 200 cm). cm).

The size of your duvet cover depends on the size of your mattress. To make sure you're doing the right choice, you can consult our size guide available on all our product sheets.

Gift cards are available near you in every store, and only valid in them. Find the list of our stores here.

Your offers related to the loyalty program can also be used from your customer account on our site. To know more about it, click here.

Payments

The payment on our website is done by credit card (MasterCard or Visa) and Paypal through the Rentabiliweb secured payment platform. We would also like to inform you that at no time we are aware of the numbers provided. We are simply notified by our bank that the payment of the order has been carried out properly. Payments by cheques are not allowed for now on our website.

Shipping

The average delivery time observed is 3 to 6 working days as of your order confirmation. It will never exceed 30 days starting from this confirmation. You can also track the status of your order by logging into your customer account in the section "My orders".

Several delivery methods are at your disposal. Go to our page "Shipping" to learn more.

Any order placed from the website can be delivered in metropolitan France and in Europe. Go to our page "Shipping" to learn more.

The delivery is available in metropolitan France and in Europe. Go to our page "Shipping" to learn more. You can however find a Carré Blanc store near you by clicking here.

Yes, you can enter the shipping address of your choice when placing your order. The same principle can be applied for the billing address, it can be modified if you wish to offer a gift to your loved ones.

Returns and refunds

We are sorry to hear that. If a product is not to your liking, two solutions are available: you can either make an exchange in the store of your choice, or you can ask for a refund through your customer account in the “My orders” section.

Any exchange is possible in the store of your choice. In order to do so, bring your identity card and the delivery note that was inside the package you received. Returns in store will be subject to an exchange or a voucher valid in the store where it has been issued. In order to check the availability of the product we advise you to call the store first before making the trip. To find your store click here.

Refund claims are available only through our website. To request a refund, log into your customer account, section "My account" > "My orders" and select the order by clicking on "View my order", then click on the icon on the top right "Return products". All you have to do is follow instructions. Your products will be refunded at the latest within 14 days following your request, given that we have received the returned products in the meantime.

You have 30 days starting from the date of your order. Returned products must be intact, complete and wrapped in their original packaging. If your product is intact (not washed yet and still labeled) but no longer in its original packaging, you can still return it and ask for a refund. You will then have to select "item status/open" when making your request. More information about Exchange and returns.

If your order status is still "In preparation", your return label cannot be created. To unblock the situation, please contact us with your order number by phone at 09 78 46 00 20 or by e-mail at the following address : service.client@carreblanc.com. After processing your request, you should see the "Return products" button when viewing your order from your customer account.

Order
process

In order to change your delivery address, please log into your customer account and contact us by clicking here or call us directly at 09 78 46 00 20.

To retrieve your password, click on "Forgotten password" when trying to login. A new password will be generated and sent to your email address. You will then be able to change it by going in the section "My information" in your customer account.

If you have not proceeded yet to the payment of your order, you can modify it. Otherwise, if your order is validated it is impossible to modify it (change of size, remove a product from an existing order, etc).

Stores

From the homepage and every page of our website, you can access the schedule of your store on the top right of the window. You can also choose your store by going on the page : https://boutiques.carreblanc.com

To learn more, go on the page https://boutiques.carreblanc.com. Select your store and click on "See the store description". You can also call your store directly in order to know what services are available.

Do you have another question?

Our customer service is available for any unanswered questions.

You can also contact us directly by email : service.client@carreblanc.com

Or by postal service :

Carré Blanc Distribution SAS
10 boulevard de Nancy
42300 Roanne - France

Les questions les plus demandées

Produits et services

Le service de broderie personnalisée est disponible en boutique Carré Blanc et depuis notre site internet pour les livraisons en boutique proposant ce service. Vous trouverez plus d'informations sur la broderie ici.

Nos draps housse pour lit articulés sont disponibles dans la gamme Néo pour les coloris blanc, gris et lin (dimensions : 2 x 80 x 200 cm).

La taille de votre housse de couette dépend de la taille de votre matelas. Pour être sûr de faire le bon choix, consultez notre guide des tailles, disponible sur toutes nos fiches produits.

Les bons d’achat sont disponibles près de chez vous, dans l’une de nos boutiques, et uniquement valables dans celles-ci. Retrouvez la liste de nos boutiques ici.

Vos offres liées au programme de fidélité peuvent être utilisées également depuis votre compte client sur notre site. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Notre catalogue est disponible sur notre site internet.

Paiements

Le paiement sur notre site internet se fait par carte bancaire (MasterCard ou Visa) et Paypal par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisé Rentabiliweb. Nous vous précisons également qu’à aucun moment, nous n’avons connaissance des numéros fournis. Nous sommes simplement avisés par notre banque que le règlement de la commande a bien été effectué. Les règlements par chèque ne sont pas autorisés pour le moment sur notre site internet.

Expéditions

Le délai de livraison moyen constaté est de 3 à 6 jours ouvrés à compter de votre confirmation de commande. Il ne pourra, en tout état de cause, jamais excéder 30 jours à compter de cette confirmation. Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client dans la rubrique “Mes commandes”.

Vous disposez de plusieurs modes de livraison. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.

Toute commande passée depuis le site internet est livrable en France métropolitaine et en Europe. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations.

La livraison est ouverte en France métropolitaine et en Europe. Rendez-vous sur notre page "Infos & livraison" pour plus d'informations. Vous pouvez cependant retrouver une boutique Carré Blanc près de chez vous en cliquant ici.

Oui, vous pouvez saisir l’adresse d’expédition de votre choix lors du passage de votre commande. Il en est de même pour l’adresse de facturation, celle-ci peut être modifiée si vous souhaitez faire un cadeau à un de vos proches.

Retours et remboursements

Nous sommes navrés de l'apprendre. Si un produit ne vous convient pas, deux solutions s’offrent à vous : soit effectuer un échange dans la boutique de votre choix, soit faire une demande de remboursement via votre compte client internet rubrique mes commandes.

Tout échange est possible dans la boutique de votre choix. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre bon de livraison qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Les retours effectués en boutique feront l’objet d’un échange ou d’un avoir valable dans le point de vente où il a été émis. Afin de vérifier la disponibilité du produit nous vous conseillons de joindre la boutique par téléphone avant de vous déplacer. Pour trouver votre boutique cliquez ici.

Les demandes de remboursement sont gérées uniquement par notre site internet. Pour effectuer votre demande de remboursement, rendez-vous sur votre compte client, rubrique "Mon compte" > "Mes commandes", choisissez la commande en question en cliquant sur "Voir ma commande" puis cliquez sur l’icône en haut à droite "Retourner des produits". Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions. Vos produits vous seront remboursés au plus tard dans les 14 jours suivant votre demande de retour à condition que nous ayons reçu le ou les produits retournés dans l'intervalle.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre demande de retour. Les produits retournés doivent être intacts, complets et emballés dans leur emballage d’origine. Si votre article est intact (non lavé et encore étiqueté) mais qu’il ne dispose plus de son emballage d’origine, vous pouvez quand même nous le retourner et demander son remboursement. Il vous faudra alors sélectionner "état des articles / ouvert" lors de votre demande. Plus d'info sur les échanges et retours.

Si votre statut de commande est toujours “En cours de préparation”, votre étiquette ne peut être créée. Pour débloquer la situation, communiquez-nous votre numéro de commande par téléphone au 09 78 46 00 20 ou par mail à l’adresse suivante : service.client@carreblanc.com. Après avoir traité votre demande, vous devriez voir apparaître le bouton “Retourner des articles” lorsque vous visualisez votre commande depuis votre compte client.

Processus
de commande

Pour modifier votre adresse de livraison, merci de vous identifier à votre compte client puis accédez à notre service client en cliquant ici ou contactez-nous directement au 09 78 46 00 20.

Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” lors de votre tentative de connexion. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à votre adresse mail. Vous pourrez le modifier dans un second temps en vous rendant dans votre compte, rubrique “Mes informations”.

Si vous n’avez pas encore procédé au paiement de votre commande, vous pouvez la modifier. Si votre commande est déjà réglée, il n’est pas possible de faire une modification (changement de taille d’un produit, retirer un produit d’une commande, etc).

Boutiques

Depuis la page d’accueil et chaques pages de notre site internet vous pouvez accéder à votre aux horaires de votre boutique en haut à droite de la fenêtre. Vous pouvez aussi choisir votre boutique en allant sur la page : https://boutiques.carreblanc.com

Pour cela, rendez-vous sur la page https://boutiques.carreblanc.com. Sélectionner votre boutique puis cliquer sur “Voir la fiche boutique”. Vous pouvez également appeler votre boutique afin de voir directement par téléphone quels services sont disponibles.

Vous avez une autre question ?

Notre service client reste à disposition pour toute question sans réponse.

Vous pouvez aussi nous joindre directement par mail : service.client@carreblanc.com

Ou par voie postale :

Carré Blanc Distribution SAS
10 boulevard de Nancy
42300 Roanne - France