Coulisses

Automne-Hiver 2020 : les coups de cœur de l’équipe Carré Blanc

Dans notre équipe, chaque membre a sa préférence en termes de linge de maison. Marylin, Cindy, Meryll et Amandine se sont prêtées au jeu en dévoilant leur coup de cœur parmi les nouveautés automne-hiver 2020 de Carré Blanc. Alors, quelle est leur collection préférée ?

Le coup de cœur de notre directrice supply chain Marilyn

« Java est mon coup de coeur ! J’aime cette double matière avec le lin qui vient apporter toutes ses propriétés naturelles et qui rend la housse de couette souple et d’un confort indéniable. J’aime également son design avec ce double décor dans tes tons neutres, ce fond naturel rehaussé par la couleur de la végétation qui s’inscrit parfaitement dans la tendance exotique que j’affectionne. Cette parure a trouvé sa place dans mon intérieur et vient réchauffer ma déco sur fond de bois, rotin et plantes. »

Le coup de cœur de notre chef de produit Cindy

« La parure de lit Okumi est mon coup de cœur sur cette saison d’automne-hiver 2020. J’aime ce motif floral aux maxi fleurs stylisées où les pétales se superposent tels des feuilles de calques. Je suis séduite par les taies d’oreiller aux motifs différents et l’association de taies unies me permettent d’adapter ma parure de lit au gré de mes envies. Ce thème m’inspire de la douceur et de la quiétude, tout ce dont j’ai besoin en ce moment ! »

Le coup de cœur de notre chef de projet e-commerce Meryll

« Un coup de cœur pour la collection bébé Inca ! J’ai tout de suite craqué pour les jolis détails de cette collection pour enfant, notamment le petit col Claudine des bavoirs et les motifs lama qui me rappellent mes voyages en Amérique Latine. En coton biologique et certifiée GOTS, cette collection est respectueuse de la peau des tout-petits. C’est le cadeau de naissance idéal ! »

Le coup de cœur de notre directrice marketing et communication Amandine

« Grande fan de liberty, je fonds pour la parure de lit pour enfant Romance. Son motif poétique à petites fleurs s’accorde facilement à l’univers des petites (et grandes) filles. Accessoirisée avec un édredon en lin Songe, elle donne une touche bohème à la chambre. Et comme, nous voulons ce qu’il y a de meilleur pour nos enfants, elle est en coton biologique ! Une valeur sûre et intemporelle… »