Paroles de…

Printemps-été 2020 : les coups de cœur de l’équipe Carré Blanc

Dans notre équipe, chaque membre a sa préférence en termes de linge de maison. Charlotte, Valentine, Agnès et Clémence se sont prêtées au jeu en dévoilant leur coup de cœur parmi les nouveautés printemps-été 2020 de Carré Blanc. Alors, quelle est leur collection préférée ?

Le coup de cœur de notre directrice digital Charlotte

« La collection pour enfants Imagine ! J’ai tout de suite craqué pour cette collection à destination de nos petits. En plus du côté éco-responsable du produit que je trouve être un vrai avantage, j’adore ces petits motifs animaliers entre le dessin et l’aquarelle. Mon coup de cœur de cette collection reste tout de même la gamme bain en nid d’abeille qui dispose d’une capuche avec des oreilles de lapin, extrêmement craquant ! »

Le coup de cœur de notre chargée de marketing Valentine

« Ondine est définitivement la collection printemps-été 2020 qui me plaît le plus. Ses micro-motifs végétaux me transportent dans une balade printanière à la campagne. C’est un subtil mélange entre l’ambiance vintage du retour chez ma grand-mère, et le côté doux et apaisant de l’ambiance bohème. Ma chambre est blanche avec des tons neutres, donc c’est une parure qui me permet de ramener de la couleur, tout en conservant un environnement apaisant. »

Le coup de cœur de notre styliste Agnès

« Mon coup de coeur est Jalapao. Ce qui me plait, ce sont ces mélanges de couleurs profondes, vives et le fluo qui modernise, sur un fond girly. Les pompons m’attirent beaucoup. C’est une invitation au voyage, je me projette déjà en été, dans une jungle exubérante, entre les feuillages et les fleurs exotiques, le chant des oiseaux dans les oreilles. Et puis c’est aussi un clin d’œil à un peintre que j’aime beaucoup, le Douanier Rousseau. »

Le coup de cœur de notre responsable merchandising Clémence

« Ma collection préférée pour l’été 2020 est Handira. Cette inspiration ethnique me donne des envies d’ailleurs. J’aime cette association de tons neutres réchauffés par le terracotta. Les finitions des taies et du drap de lit avec les galons de pompons noirs font toute la différence. Elles donnent du caractère à la décoration de la chambre ! Ce thème est à la fois ethnique et bohème, deux styles que j’affectionne particulièrement. »

Découvrez notre sélection