Tendances déco

Comment dresser une table de fêtes ?

Cette année, vous avez décidé d’impressionner vos convives en leur concoctant le plus beau des dîners de Réveillon ! Grâce à notre sélection de nappes et serviettes au design chic et raffiné, vous allez pouvoir soigner la décoration de votre table jusque dans les moindres détails. Découvrez tous nos conseils pour faire de votre repas de fête un moment de pure magie.

La table sur son 31

Outre le sapin de Noël et les luminaires, la table est un élément central de votre décor de fêtes. Quelle que soit l’ambiance que vous souhaitez créer, il vous faudra choisir des objets qui donnent le ton : un centre de table féérique, un linge de table soigné et des petits objets déco originaux. Il existe une multitude d’idées créatives pour recevoir amis et famille dans un intérieur chaleureux à souhait.

Si vous recherchez une décoration sobre et élégante, misez sur la pureté de notre nappe Cimes. Réalisé dans un tissu pur coton, ce linge de table aux motifs imprimés se distingue par son camaïeu de bleus givrés, clin d’œil aux cimes enneigées. Complétez l’ensemble avec les serviettes assorties afin de créer une harmonie parfaite sur votre table de fêtes.

Envie d’un décor plus festif ? Notre nappe Graminée se pare de broderies précieuses pour illuminer votre intérieur. Confectionné à partir d’un tissu brodé en coton, le charme de ce linge de cuisine réside dans ses fils métalliques brillants évoluant sur un fond couleur blush. Une nappe originale qui s’inscrit dans la grande tendance des fleurs séchées.

Pour finir, ne négligez pas l’importance des objets décoratifs. Bougeoirs, petits sapins de Noël, pommes de pin ou encore confettis : les repas de fêtes sont l’occasion ou jamais de laisser parler votre créativité. N’hésitez pas à consulter notre tableau Pinterest pour vous inspirer de nos meilleures idées !