Tendances

Spéciale rentrée : les couleurs à adopter cette saison

Qui dit changement de saison, dit changement de décoration ! Pour bien débuter septembre et oublier la fin des vacances, rien de tel que de renouveler son intérieur. Vous êtes à court d’idées ? Voici les couleurs tendances à adopter à la rentrée pour être au goût du jour.

Le jaune

Évoquant la chaleur et les voyages, le jaune est une couleur à la fois audacieuse et réconfortante. Cette saison, c’est le jaune safran qui tire son épingle du jeu : une tonalité qui réchauffe la décoration tout en apportant du pep’s à toutes les pièces de la maison.

Parure de lit Bukhara

Le vert

Des plus jaunes aux bleutés, des plus vifs aux plus profonds, toute la gamme des verts s’inscrit dans la grande tendance de 2021 : le végétal. Cette saison, on mise sur des tons doux comme le vert sauge qui instaure une ambiance relaxante, propice à la déconnexion.

Parure de lit Souffle

Le rose

Le vieux rose obtient ses lettres de noblesse en matière de décoration. Symbole de romantisme et de féminité, il s’intègre à merveille dans les intérieurs de style vintage ou bohème. On l’adopte cet automne pour ajouter une touche très cocooning à son intérieur.

Parure de lit Songe

Le beige

Le beige nous séduit toujours autant grâce à son esprit intemporel. Cette saison, il se revisite avec des teintes de muscade et de pécan pour plus de chaleur. Minimaliste et épuré, il trouve sa place aux côtés d’éléments naturels : rotin, osier, plantes et fleurs séchées.

Parure de lit Boho

Le violet

Après avoir été élue couleur de l’année 2018 par Pantone, le violet revient sur le devant de la scène et ses variations ne font que commencer ! Du plus bleuté ou rougi, cette teinte élégante et mystérieuse est parfaite pour donner du caractère à son intérieur.

Parure de lit Hokkaido

Faites-vous plaisir en succombant aux teintes automnales pour débuter cette rentrée tout en douceur. Retrouvez une large sélection de linge de maison uni ou fantaisie aux couleurs de cette saison chez Carré Blanc.