Coulisses

Automne-Hiver 2021 : les coups de cœur de l’équipe Carré Blanc

Dans notre équipe, chaque membre a sa petite préférence en termes de linge de maison. Anthony, Murielle, Marie et Sandrine se sont prêtés au jeu en dévoilant leur coup de cœur parmi les nouveautés de la saison Automne-Hiver 2021. Alors, quelle est leur collection préférée ?

Le coup de cœur de notre chargée de communication Marie

« La collection Callipyge est sans hésiter mon coup de cœur de cette saison. Ce que j’aime beaucoup, c’est cette célébration de la femme, de ses courbes et de sa liberté. Je trouve que cette collection suscite beaucoup d’émotions en la regardant, notamment avec ce premier décor que chacun perçoit différemment. Personnellement, je vois une femme avec de jolies courbes, belle, libre et qui s’assume. »

Le coup de cœur de notre web designer Anthony

« Mon coup de coeur de la collection Automne-Hiver 2021 est Cubes II. J’aime le côté graphique de cette parure et l’originalité de ses broderies effet 3D qui me font penser à l’architecture. Cette collection s’intègre très bien dans mon appartement de style urbain car elle est à la fois élégante et minimaliste. »

Le coup de cœur de notre styliste Murielle

« Cette saison, mon coup de cœur s’est porté sur la collection Pampa. J’aime son élégance, son raffinement, la douceur de sa matière en satin de coton. Mais ce que j’ai aimé avant tout, c’est le grand motif placé avec les herbes de la pampa et les graminées, tellement présentes dans la décoration ! Elles sont à la fois imprimées et brodées, tout en légèreté, dans de belles tonalités qui apporteront de la chaleur à mon intérieur. »

Le coup de cœur de notre responsable d’acquisition digitale Sandrine

« Mon coup de cœur de la saison est incontestablement la collection Agusil. Je craque pour son côté très arty, qui permet d’apporter beaucoup de couleur et de peps à son intérieur. Etant sensible à l’art, j’aime le fait qu’on puisse rendre hommage aux artistes et aux femmes de ce monde de façon plus originale et moins conventionnelle, grâce au linge de maison. La cerise sur le gâteau? Le double décor, qui permet de changer de style au gré de ses envies. »