Coulisses

Printemps-été 2021 : les coups de cœur de l’équipe Carré Blanc

Comme chaque saison, nous avons demandé à quelques membres des équipes Carré Blanc de nous dévoiler leur coup de cœur parmi la nouvelle collection printemps-été 2021. Chloé, Eline et Anne se sont prêtés au jeu et nous dévoilent leur petite préférence. Alors, quelle est leur collection préférée ?

Le coup de cœur de notre chef de produit Chloé

« Cette saison, j’ai eu un coup de cœur pour le linge de bain bébé Tribu ! Les couleurs des éponges sont douces, les broderies sont belles et les petits animaux sont tellement attendrissants. Bien sûr, j’ai aussi craqué pour les pompons colorés qui sont très tendances. Avec la certification GOTS, je suis certaine que les produits sont bons pour la santé et pour l’environnement. Ce thème est parfait pour mes cadeaux de naissance à venir ».

Le coup de cœur de notre responsable grands comptes Anne

« Arborea est mon coup de cœur de la saison. J’aime son double décor : son rideau végétal aux couleurs toutes douces qui invite au repos et à la détente et sa face aux motifs Terrazzo qui raconte une histoire plus minérale très tendance. J’aime aussi beaucoup jouer avec les couleurs, selon mes envies du moment, et cette collection offre de nombreuses possibilités de mix and match parmi les différents coloris et matières de nos unis ».

Le coup de cœur de notre chargée d’identité visuelle Eline

“L’emblématique carreau vichy au verso d’un dessin illustrant les folles guinguettes parisiennes me transporte dans ces jolis dimanches d’été où nous pique-niquions au parc des Buttes-Chaumont. La collection Faubourg se mêle parfaitement aux notes urbaines de mon intérieur, c’est la French Touch qui s’invite dans ma chambre ».

Découvrez notre sélection