Coulisses

Dans les coulisses du shooting Automne Hiver 2021

C’est au cœur de la Tour Rose, bâtiment emblématique du Vieux Lyon, que nous avons posé nos cartons au mois de juin dernier pour réaliser le shooting de la collection Automne-Hiver 2021. Découvrez les coulisses de cette journée en compagnie de nos mannequins en herbe : l’influenceuse Bon Voyage Camille et sa jolie petite famille.

9h. Après un rapide café, Nicolas, le photographe, installe son appareil photo, tandis qu’Adeline, styliste d’intérieur, peaufine la décoration. Camille, plus connue sous le nom de « Bon Voyage Camille », arrive accompagnée de son mari Jimmy et de leurs deux enfants Gaspard et Louise. Nos influenceurs sont invités à prendre place face au photographe pour réaliser les premiers clichés de la journée. Une photo de famille autour d’une jolie tablée !

11h. Dans la chambre d’à côté, Patrick et Charlotte, la seconde équipe, profitent de la lumière de ce beau matin de juin pour photographier les milles et un reflet de la collection Daisy et son satin de coton chatoyant. En coulisses, Nicolas retouche les clichés qui viennent d’être pris pour sélectionner les meilleures photos qui finiront dans les pages du catalogue.

14h. Chacun dans son peignoir, Camille et Jimmy s’installent et suivent les recommandations du photographe. Complices et amoureux, le joli couple se décontracte et parvient à poser comme de vrais professionnels. Eline, la directrice artistique et Amandine, la chargée de marketing et communication, sélectionnent les plus beaux clichés sur l’ordinateur avec Nicolas. C’est dans la boîte !

17h. Enfin, c’est au tour de Gaspard et Louise de rentrer en scène. Installés dans la parure de lit Dinotopi, les enfants amusent la galerie avec leurs grimaces et leurs moues adorables. Toute l’équipe Carré Blanc se retrouve dans la chambre pour être témoin de ces clichés qui suscitent les plus belles des émotions.

Découvrez la vidéo du making-of de notre catalogue Automne & Hiver 2021 :